J.O. 153 du 4 juillet 2006       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 16 juin 2006 portant ouverture de concours d'accès au grade de technicien supérieur territorial dans la spécialité « informatique et systèmes d'information »


NOR : FPPA0610032A



Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Charente-Maritime en date du 16 juin 2006, un concours externe, un concours interne et un concours de troisième voie d'accès au grade de technicien supérieur territorial sont organisés en 2007 dans la spécialité « informatique et systèmes d'information », par le centre de gestion de la Charente-Maritime pour son département, la ville de Saintes et pour les centres de gestion de la Charente, de la Corrèze, de la Gironde, des Deux-Sèvres et de la Vienne.

Les épreuves écrites d'admissibilité de ces concours auront lieu les 14 et 15 mars 2007 à La Rochelle. Les épreuves orales d'admission se dérouleront à partir du 12 juin 2007 (les dates définitives seront fixées par arrêté pris ultérieurement).

Les candidats pourront retirer un dossier d'inscription du 31 août 2006 au 27 septembre 2006 inclus :

- soit directement sur place aux heures d'ouverture des bureaux du centre de gestion de la Charente-Maritime ;

- soit par courrier adressé par voie postale et accompagné d'une enveloppe format 23 x 24 cm, affranchie à 1,98 euro, au nom et adresse du candidat, au centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Charente-Maritime (service concours), 85, boulevard de la République, 17076 La Rochelle Cedex 09 ;

- soit se préinscrire, du 31 août 2006 au 27 septembre 2006, jusqu'à minuit, sur le site du centre de gestion www.cdg17.fr. Ils devront imprimer le dossier d'inscription ainsi rempli, le signer, le compléter des pièces justificatives demandées (une borne d'accès à internet est disponible à l'accueil du centre de gestion de la Charente-Maritime).

La date limite de dépôt des dossiers d'inscription est fixée au 5 octobre 2006, à 16 heures, pour un dépôt de dossier au centre de gestion de la Charente-Maritime et jusqu'à minuit (le cachet de la poste faisant foi) pour un envoi postal. Concernant les préinscriptions, faute d'envoi au plus tard à cette date du dossier imprimé et complété, la préinscription en ligne sera annulée.

Le nombre de postes ouverts est fixé comme suit :

- concours externe : 28 ;

- concours interne : 17 ;

- troisième concours : 11.

Tous renseignements complémentaires, et en particulier les conditions de candidature, pourront être communiqués sur simple courrier adressé au président du centre de gestion de la Charente-Maritime.